Aller au contenu

Yo Tokkyuu no minna-san. Ray-san desu !

Présentation Ray-san

6 réponses à ce sujet

#1 Ray-san

Nouveau

• Membres
  • 8 messages

Posté 13 February 2012 - 01:58 PM

Yo minna-sama,
Le voilà donc enfin, le petit newbie de l'Upload qui se lance enfin dans une présentation fantasque... J'ai nommé Ray-san !
Je suis un beau jeune homme (mytho, tu ressembles à un pou) de presque 30 ans, père d'un petit hobbit, je travaille dans l'agencement et je vis en France.
J'ai connu la Team complètement par hasard il y a pas si longtemps en cherchant des releases d'un anime sur la toile.
Et là j'ai accroché direct sur vos releases. Comme toute Team qui soit chacune à le mérite de faire son possible pour exprimer son talent dans ce noble art qu'est celui du Fansub et pour l'avoir côtoyé de près pendant un temps je ne sais que trop bien les difficultés qu'il recèle ! (il ment, il a fait 2 check dans sa vie et il se prend pour un gars qui fait du Fansub)
Alors je profite de l'occasion qui m'est faite et ce même si je l'ai déjà fait à de nombreuses reprises pour remercier ceux de la Tokkyuu qui œuvrent pour nous fournir un travail de qualité et ce quels que soient les difficultés et dieu sait qu'elles sont légions. On a tous malheureusement pu le constater ces dernières semaines. (Fais gaffe tu vas plus avoir de pommade...)
Bon, niveau manga/anime je suis pas très compliqué comme garçon, j'aime à peu près tout sauf le genre Horreur et le Ecchi un poil trop Ecchi (traduction : suis un gros perv' qui fait sa prude). Je ne ferai pas de liste ici mais si je ne devais en citer qu'un ce serait One Piece dont je suis un fan inconditionnel. (bon là, il ment pas)

Voilà j'avais promis à un membre de la Team que je ferai ma présentation et voilà qui est chose faite. (ils veulent un nom)
Je vais de ce pas m’atteler à ma véritable mission qui est... prendre la contrôle de la Team (l'écoutez pas il a trop fumé)
Ahhh ! Pas facile d'être schizophrène de nos jours.